Revendre rapidement une chambre EHPAD

1. Revendre une chambre EHPAD

Lorsque vous achetez une chambre en résidence de services comme dans un EHPAD vous signez un bail commercial avec l’exploitant de la résidence. La durée du bail diffère selon la résidence et le gestionnaire mais en règle générale nous aurons un bail commercial à la signature d’une durée de 12 ans en moyenne. Vous pouvez revendre votre chambre EHPAD à tout moment pendant toute la durée du bail commercial.

Si vous souhaitez revendre et récupérer vos liquidités la durée de vente peut varier du simple au double selon votre de choix de passer par un spécialiste comme ehpad.fr ou bien le revendre par vous même en direct.

2. Revendre avec ehpad.fr

Si vous nous contactez pour revendre votre bien voici les étapes :

  • Estimation du bien (de 48h à 7 jours) : cela dépend de votre réactivité à nous transmettre les éléments dont nous avons besoin, et dans certains cas cela peut dépendre également de la réactivité du gestionnaire à nous transmettre des informations.
  • Signature de mandat (48h) : une fois que vous validez la proposition financière que nous vous faisons, vous devrez signer un mandat de commercialisation. Cette étape est rapide et dépend encore une fois de votre délai de réponse.
  • Mise en vente (1mois à 3 mois selon qualité du bien): dès que le mandat de commercialisation est reçu, nous pouvons proposer votre bien à notre réseau de 3’000 professionnels. Selon la qualité de votre chambre EHPAD et la renommée du gestionnaire qui l’exploite les délais peuvent varier. Nous vous informerons en temps réel dès qu’un investisseur se positionne sur votre bien afin de suivre le dossier.

Vous souhaitez en savoir plus, on vous rappelle

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Vos données restent confidentielles. Enregistrement CNIL n°1720027.

Champs obligatoires *

Voir la politique de confidentialité du site ehpad.fr

ehpad.frRevendre mon bien

Revendre rapidement une chambre EHPAD