Qui contacter pour investir en EHPAD

L’investissement en chambre EHPAD reste un produit de niche car l’offre est très limitée et les investisseurs ont tendance à se diriger vers des outils de défiscalisation comme le Pinel. Cependant les objectifs et les garanties ne sont évidemment pas les mêmes.

Pour investir dans une chambre EHPAD vous ne pourrez pas contacter directement les gestionnaires car ces derniers se consacrent exclusivement à l’exploitation de leur résidence et à la stratégie de leur groupe.

Voici les différents moyens d’investir en EHPAD :

1. Investir avec nos spécialistes d’EHPAD.fr

Notre société bénéficie d’une expertise de plusieurs années dans ce secteur, avec des partenariats très forts auprès des différents acteurs de ce secteur. Afin de garantir un placement sécurisé notre équipe se concentre exclusivement sur des produits proposés par les plus grands gestionnaires EHPAD avec un bail commercial sécurisé et cohérent.

2. Votre conseiller bancaire

Nous observons de plus en plus d’établissements bancaires qui proposent cet investissement à leurs clients. Malheureusement les établissements bancaires peuvent parfois être limités dans leur offre car ils manquent d’indépendance.

3. Achat en direct

Il est possible d’acheter en direct un bien EHPAD cependant vous serez rapidement bloqués car il n’existe pas d’interface permettant la mise en relation des deux parties. Ce secteur niche n’est pas vraiment démocratisé.

4. Votre conseiller en gestion de patrimoine, avocat ou notaire

Ces différents interlocuteurs pourront vous proposer des biens EHPAD mais nous vous conseillons de privilégier une personne ou une entité vraiment spécialisée dans ce secteur atypique.

 

Contactez directement nos experts

01 82 88 86 77

Vous souhaitez en savoir plus, on vous rappelle

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Vos données restent confidentielles. Enregistrement CNIL n°1720027.

Champs obligatoires *

Voir la politique de confidentialité du site ehpad.fr

ehpad.frInvestir dans une chambre

Qui contacter pour investir en EHPAD